Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Tutoriel TUTORIEL JAILBREAK IOS 9.2 / IOS 9.3.3

Discussion dans 'Tutos Android,GPS,IPHONE,IPAD,Autres' créé par Neorama, 7 Janvier 2017.

  1. Neorama

    Neorama Administrateur Membre du personnel

    Hors ligne
    Inscrit:
    3 Janvier 2017
    Messages:
    2006
    J'aime reçus:
    388
    Points:
    242
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Self Employed
    Localité:
    Belgique
    TUTORIEL JAILBREAK IOS 9.2 / IOS 9.3.3 avec Windows

    Bien évidemment, faite une sauvegarde complète de votre appareil avant de commencer cette procédure !

    Zone-Torrent ne sera en rien coupable de pannes ou de quelconque malfonctionnement sur votre appareil !


    Si l’on pouvait encore hier faire le jailbreak iOS 9.2 à iOS 9.3.3 sans ordinateur, c’était sans compter sur Apple pour supprimer les profils utilisés pour à installer l’app Pangu sur votre appareil.


    Fort heureusement, il existe une autre solution, celle de passer par un ordinateur sous Windows (pas encore de version Mac). Même si l’outil PP Ghost est en chinois, il n’y a rien bien compliqué pour arriver à ses fins. Nous allons vous expliquer justement comment jailbreak votre appareil avec cette version chinoise.

    Ce jailbreak concerne les appareils suivants : iPhone 5s, iPhone 6/6 Plus, iPhone 6s/6s Plus, iPhone SE, iPod touch 6G, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Air, iPad Air 2 et iPad Pro.

    [​IMG]

    Avant de comment le tutoriel jailbreak, il faut tout d’abord télécharger l’outil appelé « pphelper_5.0.3.1154_25pp_00121_Setup.exe » dans sa nouvelle version disposant d’ailleurs de la nouvelle version 1.1.0 de Pangu sortie hier soir. Elle permet notamment de corriger l’incompatibilité avec l’iPod touch 6G et l’iPad Pro (testé par nos soins, il fonctionne parfaitement).

    Pangu :
    Contenu caché:
    vous devez repondre au sujet pour voir sont contenu.
    Une fois installé sur votre ordinateur, lancez le logiciel PP 5, connectez votre appareil iOS, et attendez la fin de la synchronisation. Cliquez sur l’icône Pangu bleue comme sur l’image ci-dessus. Vous serez invité à entrer un Captcha Code, ce que vous ferez pour lancer l’installation de l’app Pangu sur votre appareil.

    Dès lors que l’application est installée, vous pouvez maintenant suivre le tuto ci-dessous.

    Tutoriel Jailbreak iOS 9.2 à iOS 9.3.3
    Étape 1 : allez dans Réglages > Général > Gestion des appareils > cliquez sur le profil chinois « fhyzz9… », puis validez l’installation de l’app en cliquant sur « Se fier ».

    [​IMG]

    Étape 2 : Ouvrez ensuite l’application Pangu sur l’accueil. Appuyez sur ok pour recevoir les notifications.

    [​IMG]

    Étape 3 : décochez la petite case « PP » en dessus du cercle, et cliquez ensuite au milieu du cercle.

    [​IMG]

    Étape 4 : appuyez sur le bouton d’alimentation pour éteindre l’écran.

    Étape 5 : Ne tenez pas compte des notifications concernant le stockage, et attendez que le périphérique redémarre automatiquement.

    [​IMG]

    Étape 6 : après le redémarrage, vérifiez que Cydia est bien installé.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Si tout c’est bien passé, votre appareil est alors jailbreaké. Il ne vous reste plus qu’à installer vos sources et tweaks Cydia préférés. Lisez ensuite cet article en réponse qui vous sera bien utile pour les tweaks.

    P.S : Je n'ai pu tester ceci sur mon iPhone car je fonctionne sous Mac !
     
  2. Neorama

    Neorama Administrateur Membre du personnel

    Hors ligne
    Inscrit:
    3 Janvier 2017
    Messages:
    2006
    J'aime reçus:
    388
    Points:
    242
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Self Employed
    Localité:
    Belgique
    La team Pangu a sorti officiellement son outil de jailbreak iOS 9.2 à iOS 9.3.3. Et bien que celui-ci ne soit encore qu’en chinois et seulement disponible sur Windows, plusieurs d’entre vous ont tout de même pris le risque de se lancer dans le jailbreak.

    De fait, il est temps de faire un petit récapitulatif des Tweaks Cydia compatibles avec ce nouveau jailbreak.

    Si de bons tweaks sont déjà parfaitement fonctionnel, il y en a d’autres qui manquent à l’appel comme Activator ou encore Springtomize (les plus importants). Normalement, cela devrait s’arranger dès que les développeurs auront pris le temps de les mettre à jour.

    Contenu caché:
    vous devez repondre au sujet pour voir sont contenu.
    Pour l’heure, la communauté a déjà listé un peu plus de 180 tweaks parmi lesquels vous verrez ceux à installer et d’autres à éviter. En effet, certains tweaks non-compatibles pourraient même provoquer de graves problèmes sur votre appareil comme le geler sans pouvoir faire une restauration. Installez seulement ceux où les risques sont limités.

    Au fil des heures et des jours, cette liste évoluera en fonction des tests de la communauté. Et les mises à jour des tweaks permettront à certains de passe au vert, indiquant que vous pouvez l’installer sans problème.

    Voici la liste complète des Tweaks Cydia compatibles avec le Jailbreak iOS 9.2 / iOS 9.3.3. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ceux qui fonctionnent chez vous.

    ==>
    Contenu caché:
    vous devez repondre au sujet pour voir sont contenu.
     
Chargement...

Partager cette page