Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Important Signaler un Lien Mort

Discussion dans 'Règlement' créé par Bruce Wayne, 9 Novembre 2015.

1. Bruce Wayne

Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    3051
    Occupation:
    GAV ( Gendarme Adjoin Volontaire )
    Localité:
    Perpignan
    Site web:
    Signaler un Lien Mort

SIGNALER UN LIEN MORT

Qu'est-ce qu'un lien mort ?
    Un lien mort est un lien hypertexte qui ne redirige plus vers la page qui était demandé.
    Par exemple, si je veux télécharger le dernier épisode de Naruto et que le lien m'emmène sur une page qui dit :
    "Error 404 Not Found" alors le lien est mort.

Tout lien qui ne vous donne pas ce que vous voulez ou qui vous emmène sur une page sans action est un lien mort.

Signalez-les ici avec le nom de l'article pour que le Support le change rapidement.

Chargement...
Discussions similaires
  1. Bruce Wayne
    Réponses:
    1
    Affichages:
    33
  2. Neorama

Le Client

Neorama, 8 Mars 2017, dans le forum: Drame
    Réponses:
    1