Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Tutoriel Notifyier : l’application qui lit vos notifications à haute voix

Discussion dans 'Tutos Android,GPS,IPHONE,IPAD,Autres' créé par Bruce Wayne, 1 Avril 2016.

  1. Bruce Wayne

    Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur

    Hors ligne
    Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Messages:
    4026
    J'aime reçus:
    3012
    Points:
    178
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    GAV ( Gendarme Adjoin Volontaire )
    Localité:
    Perpignan
    Site web:
    Et si votre smartphone pouvait lire vos notifications à haute voix lorsque vous êtes en train de conduire ou de faire la cuisine ou que vous ne souhaitez pas sortir votre téléphone de votre poche ? C’est justement ce que vous propose l’application Notifyier. Gratuite et efficace, celle-ci va vous permettre de ne plus rater aucune notification lorsque vous avez les mains prises.

    [​IMG]
    Une application pour lire vos notifications à haute voix.

    Bien entendu avec ce type d’application permettant de lire les notifications à haute-voix, se pose le problème de la confidentialité. Néanmoins, à ce niveau là Notifyier a tout prévu, d’abord parce qu’elle s’active et se désactive très facilement, ensuite parce qu’il est possible de la paramétrer pour qu’elle ne fonctionne que lorsque vous portez un casque, vous transmettant alors vos messages, en toute discrétion.

    A l’inverse, vous pouvez également la configurer pour quelle reste silencieuse lorsque vous êtes en train d’écouter de la musique. Une fois Notifyier téléchargée et installée sur votre smartphone, il faudra autoriser l’application à accéder à vos notifications en cliquant sur le bouton « Launch Settings ». Vous serez alors automatiquement redirigé vers les paramètres de votre téléphone.

    [​IMG]
    Une fois de retour sur l’application, un interrupteur vous permettra d’activer ou de désactiver le service. Vous pouvez également interrompre la lecture d’un message en cours en passant la main devant le capteur de proximité de l’appareil.

    [​IMG]
    En cliquant sur le menu à trois points en haut à gauche, vous accédez directement aux paramètres. C’est là que vous allez pouvoir définir vos préférences et pour quelles applications vous souhaitez que les notifications vous soient lues à hautes voix en cliquant sur « Preferred Apps ». Ce qui permettra d’éviter que vos SMS ne soient lus à haute voix lorsque vous n’êtes pas seul.

    [​IMG]
    Notifyier est disponible gratuitement dans le Play Store, via le lien ci-dessous.

    [​IMG]
     
Chargement...

Partager cette page