Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Important Le règlement général de Zone-Torrent !

Discussion dans 'Règlement' créé par Bruce Wayne, 15 Octobre 2015.

1. Bruce Wayne

Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur Administrateur Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    3123
    Occupation:
    EMPLOYER POLYVALENT MACDONALD , GENDARME ADJOINT
    Localité:
    Perpignan
    Site web:
    Vous allez sur cette page apprendre à partager vos fichiers sur Zone-Torrent ! (ce que l'on appelle plus communément uploader). C'est à la portée de n'importe quelle personne avec un peu de volonté et une connexion internet. Suivez le guide

I. Choix de vos fichiers

Quels fichiers ont leur place sur Zone-Torrent ! ? Quasiment tous à condition qu'il rentre dans une des catégories du forum. Privilégiez les fichiers qui ne sont pas déjà sur le site. Tous les films interdit au moins de 18 ans sont strictement interdit sur le site ainsi que toutes les œuvres à but caritatives.

II. Les Hébergeurs (pas de restrictions)
    Chaque topics devra proposer le fichier sur un des hébergeurs suivant : uploaded, uptobox.com, 1fichier.com, mega.co.nz, dl.free.fr, putlocker.com,Uplea et/ou rapidshare.com,etc... ( Nouveauté ! Tout les hebergeurs sont accepter sur
    Zone-Torrent! ,même si vous uploader sur ceux non cité si dessus! )

Concernant les cashlinks :

Les cashlinks sont AUTORISER !!! sur Zone-Torrent, concernant les protecteurs de liens (type bunkerlink.com) ils seront à la libre appréciation du modérateur. (ceux lahttp://multilinx.toplinx.info http://guard-links.com/ sont accepter

III. Comment les uploader
    Pour que les autres membres puissent télécharger vos fichiers vous aller devoir les uploader sur des serveurs tiers, type 1fichier.com, uptobox.com, mega.co.nz, ou autres au choix!..
    Choisissez l'hebergeur qui vous convient le plus, nous vous conseillons d'utiliser des multiuploaders du style : jHeberg.net ou go4up.com à qui vous envoyez une fois votre fichier et qu'ils l'envoient ensuite à tous les autres hebergeurs.
    Il est déconseillé de mettre les fichiers sur un seul hebergeur, car si celui-ci ferme (à l'instan de Megaupload) vous risquez de tout devoir refaire.

Le fonctionnement est quasi-toujours le même :
    1/ Aller sur l'hebergeur (inscrivez-vous si besoin)
    2/ Cliquer sur envoi puis sur parcourir (ou choose file selon la langue)
    3/ Sélectionner le fichier sur votre ordinateur (impossible d'envoyer un dossier non-compressé au passage)
    4/ Appuyer sur Upload ou envoyer après avoir choisit votre fichier
    5/ Une fois que c'est finit récupérer le lien vers l'hebergeur qui va permettre aux autres de télécharger.

IV. Les ajouter sur le forum
    Maintenant que vous avez le (ou les) lien(s) à ajouter sur Zone-Torrent ! il faut vous rendre dans le forum correspondant à votre fichier (par exemple pour mettre un film avi dans le forum "Films Divx") pour y créer un sujet (topic) avec votre lien.
    Pour créer un topic de qualité nous vous conseillons d'utiliser un présentateur d'upload il vous suffira de remplir le titre et de remplir les informations, exemple de présentateur d'upload : StreetPrez, Dream-Prez,Prezup,...
    Vous obtiendrez un code à coller dans le corps de message qui comportera les principales informations nécessaire : titre du fichier, taille, image, résumé et liens.

Pour le titre vous devez le faire de la manière suivante en général (chaque section a ses règles spécifiques) :
    [Hebergeur] TITRE [Qualité][Langue]
    Exemple :
    [MULTI] The Dark Knight [DVDRIP][VO]
    [1F] The Dark Knight [DVDRIP][VOSTFR]

Afin de faciliter la fonction recherche chaque mot dans le titre doit être séparé d'un espace et non pas par un . ou un - si votre sujet ne respecte pas cette règle il sera refusé.
    Attention : Si vous avez plusieurs releases pour le même film (plusieurs Divx avec des releases différentes) vous devez les ajouter sur le même topic.

V. Partager du Contenue Zone-Torrent sur un autre Forum

J'accepte que vous partager le contenue qu'il y a sur Zone-Torrent , car après tout le but ici c'est de partager , mais si vous le poster sur un autre forum par respect , mettez les sources ( qui sont mon forum, si vous prenez des choses dans les topics ou les sources sont mentionnés alors vous mettez les sources mentionné , mais merci de Bien mentionné les sources

PS : Si je voit un Membre Posté des choses de Zone-Torrent sans les sources , ça sera Immédiatement une Sanction Approprié

Vous retrouverez les balises hébergeurs

Vous pouvez dorénavant partager sans difficulté sur Zone-Torrent !, veuillez vous référer aux règles spécifiques à chaque section.

Dernière édition: 18 Février 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kurilos

Kurilos VIP VIP Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Home Sweet Home
    Lu & Approuvé bien entendu :)

Kurilos

3. TPN

TPN Membre Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Informatique
    Localité:
    Lyon
    Lu et approuvé aussi, parfait

4. Lurent Richard

Lurent Richard Membre Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Centre
    Lu et approuvé même si j'ai pas tout compris :)

5. Martin riggs

Martin riggs Membre Membre Femme

Inscrit:
    7 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montréal
    Lu et approuvé , merci pour ce site(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)

6. psykedelike

psykedelike Membre Membre

Inscrit:
    18 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Lu et approuvé amicalement j'espere bien me plaire sur votre forum

Chargement...