Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Tutoriel Dumper le contenu des PS4

Discussion dans 'Tutos Android,GPS,IPHONE,IPAD,Autres' créé par Bruce Wayne, 20 Août 2016.

  1. 3889
    2963
    178
    Bruce Wayne

    Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur

    Hors ligne
    Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Messages:
    3889
    J'aime reçus:
    2963
    Points:
    178
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    GAV ( Gendarme Adjoin Volontaire )
    Localité:
    Perpignan
    Site web:

    Avant de vous lancer, il faut disposer d'énormément de matériel et de ps4 ne disposant pas du firmware 2.51. Il faut obligatoirement que le firmware soit en version 2.50 maximum, la faille étant désormais corrigée par SONY.

    Il va falloir entrer des lignes de commandes, installer l'accès à un Raspberry Pi, aller chercher l'ID, lire, effacer, enregistrer des données, flasher et comparer les fichiers. Il y a en tout 8 étapes à réaliser !

    [​IMG]

    Voici la liste du matériel nécessaire :

    - Un Raspberry Pi
    - Une carte mémoire de 4 GB
    - ps4 1x Serial Flash MX25L25635FMI-10G
    - Raspbian
    - Win32 Disk Image
    - Putty
    - Documentation de AlphaHack pour connecter le Raspberry Pi ps4 NOR Chip)

    Ensuite, il faut commencer par installer Raspbian, installer les applications, et lancer les lignes de commandes, en procédant aux 8 étapes. Ce tutoriel n'est pas encore complet, mais son auteur, portant le nom de Cap.Arcanjohack, rajoutera plus d'informations notamment techniques, argumentant qu'il ne s'agit là que de la première partie de la méthode.

    [​IMG]


    source : http://www.crystalmodding.net/
     
Chargement...

Partager cette page