Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Comment télécharger une vidéo YouTube sur Android

Discussion dans 'Tutos Android,GPS,IPHONE,IPAD,Autres' créé par Bruce Wayne, 8 Février 2016.

  1. Bruce Wayne

    Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur

    Hors ligne
    Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Messages:
    4053
    J'aime reçus:
    3021
    Points:
    178
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    GAV ( Gendarme Adjoin Volontaire )
    Localité:
    Perpignan
    Site web:
    Vous êtes un gros consommateur de vidéo YouTube et n’avez pas toujours la bonne connexion ou le forfait pour en regarder autant que vous voulez ? On vous explique comment télécharger une vidéo YouTube sur Android pour la regarder ensuite en mode hors ligne.
    • [​IMG]
    Pour commencer, allez sur le site tubemate.net depuis votre mobile ou votre tablette. Cliquez ensuite sur une des sources proposant le téléchargement de l’application (uptodown dans l’exemple), puis cliquer sur la bannière verte « Download ». Vous recevrez un message d’avertissement dans la mesure où il s’agit d’un fichier APK, appuyez sur ok.

    [​IMG]
    Pour pouvoir installer l’application depuis ce fichier, assurez-vous d’avoir activé l’autorisation pour installer depuis les sources inconnues. Pour cela allez dans Paramètres > Sécurité > Sources inconnues, puis activez l’option. Appuyez sur le fichier d’installation APK qui se trouve dans votre barre des notifications.

    Suivez les étapes d’installation de TubeMate jusqu’à l’ouverture de l’application, qui vous précise que son utilisation est limitée à un cadre strictement privé. Nous tenons à ajouter que la méthode n’entre pas dans le cadre des conditions d’utilisation de l’application YouTube.

    [​IMG]
    L’interface YouTube s’affiche alors dans TubeMate qui lorsque vous vous trouvez sur une application compatible affiche une flèche verte juste au-dessus de la vidéo. Choisissez alors la qualité que vous souhaitez et cliquer sur « Télécharger ».

    [​IMG]
    Voilà, votre vidéo va se télécharger et vous pourrez ensuite la retrouver dans le dossier vidéo de votre smartphone Android. Vous pouvez dans les options changer le répertoire de téléchargement si vous le souhaitez.​
     
Chargement...

Partager cette page