Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Tutoriel Comment télécharger une vidéo de Facebook sur son smartphone ?

Discussion dans 'Tutos Texte' créé par Bruce Wayne, 8 Février 2016.

  1. 3889
    2963
    178
    Bruce Wayne

    Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur

    Hors ligne
    Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Messages:
    3889
    J'aime reçus:
    2963
    Points:
    178
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    GAV ( Gendarme Adjoin Volontaire )
    Localité:
    Perpignan
    Site web:
    Les vidéos font partie des contenus les plus partagés sur Facebook. Malheureusement, lorsqu’on a une liste d’amis longue comme le bras et qu’on est fan de nombreuses pages, il n’est pas toujours facile de retrouver une vidéo dans son flux d’actualités, même lorsqu’on l’a likée. Heureusement, il existe une petite astuce permettant de télécharger les vidéos de Facebook pour Android directement sur son smartphone ou sa tablette.

    [​IMG]
    Téléchargez les vidéos que vous aimez sur votre smartphone.

    Envie de sauvegarder les vidéos que vous aimez pour les retrouver plus facilement ? Vous allez voir que c’est tout simple. Pour commencer, rendez-vous dans le Play Store pour télécharger l’application MyVideoDownloader for Facebook en cliquant le lien ci-dessous.

    [​IMG]
    Une fois l’application installée sur votre smartphone, identifiez-vous sur le réseau social en cliquant sur le bouton log in au centre de l’écran.

    [​IMG]
    Une fois connecté, vous allez retrouver plusieurs onglets sur le menu de gauche. Vous pourrez ainsi décider d’accéder seulement aux vidéos que vous avez déjà likées, à celles de vos amis, à celles des pages que vous aimez, à celles des groupes auxquels vous êtes abonnés ou encore à celles du flux d’actualités général.

    Une fois que vous avez trouvé la (ou les) vidéo (s) que vous souhaitez télécharger, sélectionnez la (ou les) en cochant la case de droite, puis cliquez sur le bouton représentant une flèche figurant en haut à droite.

    [​IMG]
    Une fois le téléchargement effectué, retrouvez la vidéo que vous avez sauvegardé dans la section « Open downloads » ou directement dans votre explorateur de fichiers habituel.

    [​IMG]
    Comme vous pouvez le constater, la manipulation est toute simple et très rapide. Attention, néanmoins à ne pas saturer la mémoire de stockage de votre téléphone et pensez à déplacer les médias téléchargés vers votre carte SD si vous en avez une. L’application permet également de parcourir Facebook en consultant seulement les vidéos, le tout accompagné de différentes options de tri.​
     
Chargement...

Partager cette page