Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Tutoriel Comment remonter son ratio T411 ?

Discussion dans 'Tutos Texte' créé par Bruce Wayne, 9 Février 2016.

1. Bruce Wayne

Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    3046
    Occupation:
    GAV ( Gendarme Adjoin Volontaire )
    Localité:
    Perpignan
    Site web:
    Hey ! Salut à tous , je vais cous donner un petit logiciel sympathique qui vous permettra de remonter votre ratio T411 hyper facilement

Commençons :
    Contenu caché:
    vous devez repondre au sujet pour voir sont contenu.
    Téléchargez ceci , extrayez le dans un dossier que vous nommerez comme vous le voulez

Virus scan du .exe : https://www.virustotal.com/fr/file/...eb749883cd2b654b64a5a10f/analysis/1414590860/

Lancez RM.exe

Pour les anglophobes , vous pouvez le mettre en français
    pour ceux qui n'y arrive pas moi Bruce Wayne je vous le fait , Gratuitement ( Prise de compte et avoir minimum 1 de ratio )

Ensuite , Appuyez sur le bouton parcourir (Browse en anglais) Choisissez un fichier avec l'extension .torrent puis validez

Intéressons nous à cette partie , pour augmenter votre ratio , il faut se focaliser sur l'upload , donc en vitesse de download vous pouvez si vous le voulez mettre 0 , pour la vitesse d'upload je vous conseille 50000 , pour ne pas risquer un bannissement , pour finir dans "Fini (%)" vous mettez 1000 , comme ça ça va juste augmenter votre flux montant (Upload) , appuyez pour finir sur Démarrer et Enjoy :D

PS : Le ratio peut ne pas être actualisé tout le temps , je vous conseille donc de switcher entre Démarrer et Stop pour l'actualiser plus rapidement ;)

En espérant vous avoir aidé , Bon Téléchargement , si vous avez un souçit je vous le fait ! :)

Dernière édition: 27 Février 2017
  2. kiki r32

kiki r32 Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
  3. cipiyou

cipiyou Donateur Donateur

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus: