Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Important Comment participer à une board de warez ( pour les Débutants)

Discussion dans 'Règlement' créé par Bruce Wayne, 7 Mars 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 3889
    2963
    178
    Bruce Wayne

Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    2963
    Occupation:
    GAV ( Gendarme Adjoin Volontaire )
    Localité:
    Perpignan
    Site web:
    Bonjour à tous ,

Comme le titre l'indique , ceci est une aide pour les nouveaux membres de notre belle communauté "le warez" !

Tout d'abords je vais vous donner une définition du mot "warez" ( et un petit rappel pour certain ... [​IMG] )

Le warez est un monde à part où des gens comme vous et moi (bénévole) utilisent une partie de leur temps ( et parfois argent) afin de rendre accessible de nombreux fichiers ( films , prog , jeux , musique , .... ) et ce à un prix défiant toute concurrence ==> gratuit !!!!!!!!!
    Mais ça ^^ émule etc ,....... peuvent vous l'offrir aussi (heuuu fake , virus , etc sont souvent au rendez-vous [​IMG] ) .......... ouep mais le warez est bien plus que ça c'est un monde où l'on peut tout y trouver : ambiance , aide en tout genres , convivialité , amitié virtuelle , etc ......

Comment participer à un forum de warez :

1. Le meilleur moyen d'y participer est bien sur le partage (upload) ...... vous allez me dire mais je sais pas uploader moi !!!!! (qui sait télécharger (DL) sait partager (UP) ) donc pour tout problème technique allez dans la partie souvent appelée "tutoriaux" du forum et vous y découvrirez la façon de faire en image [​IMG]

2.Vous pouvez également participer à l'ambiance d'un forum en donnant votre avis sur un post créer par un autre membre (jeux, bar, question , etc)

3.Pourquoi ne pas s'investir aussi en donnant un peu de votre temps , en créant des topic vous même !!!!! (un sujet qui vous tient à coeur , une astuce que vous avez découvert sur la toile ou ailleurs , un brin d'humour aussi , etc........ )

4. Une participation dans la chatbox est souvent bien agréable aussi ...... évidemment la plus part du temps vous allez tomber sur les " no life "du fofo (==> entendez par là " les habitués" [​IMG] ) mais il ne faut jamais avoir peur ce sont des gens comme vous et moi devant un pc , qui crée un peu d'ambiance et d'humour , (moi perso c'est souvent en regardant la chatbox que je sent si un forum va me plaire ou pas ...... [​IMG] ) Bref mettez-y votre grain de sel vous n'allez pas le regretter ...

5.En aidant votre prochain , (vous êtes doué en informatique ou autre , aller dans la section "aide" ou "question" là vous serez surement être utile [​IMG] )

Les choses à éviter sur un fofo

1. Ne pas lire le règlement (chaque forum à son règlement et il est clair qu'il faut le respecter !!!!!! )

2.Manquez de respect à un autre membre !!!!! (mais bon c'est une question d'éducation [​IMG] )

3.ne pas être vous même ==> c'est ça aussi le partage .... partagez nos expériences , façons de voir la vie , etc [​IMG]

Vous voilà prêt pour participer au monde du partage [​IMG]

@ très bientôt au détour d'un topic ou sur la chat​

• J'aime J'aime x 2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page