Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Informations Comment faire du remote upload

Discussion dans 'Règlement' créé par undertaker, 17 Octobre 2016.

1. undertaker

undertaker Visiteur

bonjour je vais vous faire un petit tuto sur comment faire du remote. c'est simple comme bonjour.
    1er : aller sur uptobox
    aller sur connexion et connecter vous ci vous n'avez pas de compte crée en un gratuitement.
    après vous cliquer sur lien que vous voulez importer. par ex celui ci
    après vous avez la page de uptobox qui s'affiche vous devez etre connecter sur votre compte pour voir le lien importer à mon compte et vous cliquez dessus

après vous cliquer sur l'onglet mes fichiers
    vous aller avoir cette page donc fait 1 cliquer pouis regarder en 2 votre fichier et en 3 pour modifier suivre les fleche.

après faite ce qui est indiquer sur l'image

après vous êtes rediriger vers vos fichers cliquer sur le fichier

vous avez ceci cliquer d'abord sur généré un lien de téléchargement puis clic droit copier l'adresse du lien quand vous avez cliquez ici pour lancer votre téléchargement comme ceci

après vous aller sur vos compte un fichier ou autre et fous fait soit upload url upload ou remote uplaod
    vous fait ceci
    après vous attendez quelques segonde et vous aller dans vos fichier et vous verrez il apparaisse arpès un petit moment.
    donc comme ceci vous avez un lien utpobox et un fichier à vous. après vous pouvez le faire pour d'autre hébergeur. et à chaque fois la même chose. voilàs vous savez faire du remote upload.

2. hulk68

hulk68 Visiteur

bon tuto l'ami.

3. Lurent Richard

Lurent Richard Membre Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Centre
    A quoi sert le remote upload exactement?

4. Kurilos

Kurilos VIP VIP Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Home Sweet Home
    Euuh en principe c'est du téléchargement du compte de l'émetteur au tien de compte (cas d'uptobox dans l'exemple ici) sans passer par ton ordinateur...

Donc tu économise de ta connexion donc ta bande passante qui reste préservée style elle reste libre pour autre chose...

Et beaucoup de temps aussi comme les vitesses de transfert peuvent être énormes de l'ordre de 120 MO/s si tout va bien...

Petit bémol dans ce cas le compteur de download de l 'émetteur ne s'incrémente pas si c'est d'un hébergeur vers le même ce qui est une règle ds ce type d'hébergement gratuit ... et c'est le tien de compteur qui s'incrémentera si tu downloade sur ton ordi ou d'autres le chargent à partir de ton compte ^^
    Après il me semble bien que tu ne peux par exemple pas faire du 1fichier vers du uptobox sur du compte gratuit à cause des restrictions captcha pubs etc...
    Enfin pour cette dernière partie je dis il me semble car jamais vraiment essayé comme je ne pratique pas cela justement à cause du compteur ;)

Et accessoirement sans doute à faire aussi du leech ce qui est doublement crado au vu que ton compteur ne s'incrémente même pas si c'est sur le même hébergeur lol

Dernière édition: 3 Mai 2017
Chargement...