Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Candidature Modérateur-Section Candidature

Discussion dans 'Candidatures Modérateurs-Sections' créé par Neorama, 7 Janvier 2017.

1. Neorama

Neorama Administrateur Membre du personnel

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    321
    Occupation:
    Self Employed
    Localité:
    Belgique
    Bonjour ;

Je tente ma chance pour postuler comme modérateur à certaines sections telles que les sections PC, MAC, Androïd, Téléphones portables et Windows Phone.

Je suis demandeur d'emploi donc bien sur pas mal de temps sur le PC notamment très tard la nuit et j'étais modérateur sur quelques sites de torrents également.

Voilà, merci de m'avoir lu et bonne journée..
    Neorama

:Merci:

2. Bruce Wayne

Bruce Wayne Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    3017
    Occupation:
    GAV ( Gendarme Adjoin Volontaire )
    Localité:
    Perpignan
    Site web:
    Hello ! :) j'accorde ta chance ! :) il faura essaie de changer les liens égalements des topics qui sont HS ( dans ta section ) , amicalement , et bienvenue dans le staff ! :)

3. Neorama

Neorama Administrateur Membre du personnel

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    321
    Occupation:
    Self Employed
    Localité:
    Belgique
    Tout grand merci et je suis heureux de venir agrandir la team :)

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page