Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Suggestions Blog Anonymous ? ( Section )

Discussion dans 'Vos Suggestions' créé par thug-antie-kikou, 8 Mars 2016.

1. 16
    8
    18
    thug-antie-kikou

thug-antie-kikou Pseudo PSN : Le-Modeur-du-66 ou XxGwendu66xX Membre du personnel

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    Collegien
    Localité:
    Elne
    je voudrai bien si vous vouler bien de cree un sorte de blog qui parle que des anomymous comme sa on pourra poster les chose des anonymous dedans

cordialement

Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. 630
    328
    98
    jejenet

jejenet Administrateur

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    328
    j'aime ta suggestion mais je pense qu'il ne faut pas tous mélangé "zone-torrent" et "anonymous" un nom qui pourrai etre lourd de concéquence avec les botnet qui flaire se nom.
    pour ma part je pense que partagé leur info importante doivent resté dans une catégorie info .
    mais je dois reconnaitre que l'idée n'était pas mauvaise .après j'éspere que tu comprend pourquoi je dit cela

• J'aime J'aime x 1
  3. 242
    12
    18
    Neorama

Neorama Moderateur Membre du personnel Moderateur

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    12
    Occupation:
    Self Employed
    Localité:
    Belgique
    Idem pour moi aussi, faut faire attention car trop de forum de partage ferment malheureusement ..

Partager cette page