Rejeter la notice
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet, .... En outre, il n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l'oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...)En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés)

Utorrent BenVista PhotoZoom Pro v.7.0.2 (64 bit)

Discussion dans 'Mac' créé par Neorama, 10 Janvier 2017.

  1. Neorama

    Neorama Administrateur Membre du personnel

    Hors ligne
    Inscrit:
    3 Janvier 2017
    Messages:
    1416
    J'aime reçus:
    321
    Points:
    190
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Self Employed
    Localité:
    Belgique
    BenVista PhotoZoom Pro v.7.0.2 (64 bit)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Éditeur : BenVista
    Système d'exploitation : MAC OSX

    BenVista PhotoZoom Pro 7 est le numéro un mondial des solutions logicielles d'agrandissement et de réduction des photos et graphiques numériques.

    PhotoZoom Pro 7 permet non seulement de créer des images plus grandes que n'importe quel autre logiciel (jusqu'à 1 million par 1 million de pixels), mais il produit également des résultats de qualité supérieure. PhotoZoom Pro 7 inclut S-Spline Max, une technologie de redimensionnement d'image unique et primée qui conserve à la perfection des bords impeccables ainsi que la netteté et la finesse des détails des images.

    Même les originaux compressés et bruités peuvent être agrandis. En général, au cours de l'agrandissement, le bruit et les artefacts de compression JPEG deviennent visibles et perturbants. PhotoZoom Pro 7 offre néanmoins les outils pour supprimer ces distorsions. Vous serez impressionné par le nombre de détails que PhotoZoom Pro 7 peut extraire.

    Très simple à utiliser, PhotoZoom Pro 7 possède de nombreux paramètres prédéfinis. Ces paramètres peuvent également être ajustés manuellement. Vous pouvez même associer vos propres profils de redimensionnement : les compilations de vos techniques de redimensionnement et paramètres de taille favoris, que vous pouvez sélectionner d'un simple clic. Lorsque vous utilisez souvent les mêmes paramètres, les profils de redimensionnement vous permettront de simplifier votre flux de travail.

    Il est possible de redimensionner d'importants volumes d'images en une seule fois grâce au traitement par lots. La prise en charge multi-processeur et 64 bits et la nouvelle accélération graphique dont bénéficie PhotoZoom Pro 7 permet de réduire les temps de traitement.

    PhotoZoom Pro 7 fonctionne à la fois comme application autonome et comme plug-in pour de nombreux programmes hôtes, comme Adobe® Photoshop®, Adobe® Photoshop® Elements, Corel® PHOTO-PAINT et Corel® PaintShop Pro. PhotoZoom Pro 7 est également intégré à Adobe® Lightroom®!

    Optimisé à la fois pour l'impression et l'affichage à l'écran, PhotoZoom Pro 7 est un produit indispensable pour toute personne souhaitant redimensionner des images avec la meilleure qualité possible.

    [​IMG]


    [​IMG]

    Langue : [​IMG] True French

    [​IMG]

    Découpage : Aucun
    Taille totale : 25 Mo

    Contenu caché:
    vous devez repondre au sujet pour voir sont contenu.
    Installation -

    - Double clic pour monter le dmg "BenVista PhotoZoom Pro
    v.7.0.2 (64 bit).dmg"
    - Double clic sur "PhotoZoom Pro Installer" pour l'installation du soft,
    sélectionnez le type d'installation que vous désiré installer

    - Allez dans les "Applications" du mac et ouvrez le logiciel, à l'ouverture votre accord est demandé pour une optimisation de la vitesse GPU.
    Clic sur "Oui"
    (Il est à noter que sur certaines machines cette option échoue à cause d'une carte graphique non adaptée, le soft fonctionnera malgré tout).
    Ouverture d'une fenêtre pour le déverrouillage du soft.
    Entrez la clé, le nom, et l'adresse mail que je vous fourni dans le fichier texte (RTF) appellé "SERIAL), clic sur "Déverrouillage"

    Si réussit, message "Déverouillage réussit"


    * Très important, immédiatement après, bloquez les connections sortantes avec un soft de votre choix afin que les numéros ne soient pas blacklistés et qu'ainsi tout le monde puisse en profiter *

    [​IMG]
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Bruce Wayne
    Réponses:
    2
    Affichages:
    173

Partager cette page